Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes petits parfums CFanny parfums de Grasse

Retrouvez les familles olfactives de vos parfums préférés, plus de 220 créations originales pour hommes et femmes, créées par un artisan parfumeur mais 4X moins chers !

Liste des références de Parfums , créations originales d'un artisan parfumeur " Mélodie Parfum"

Bonjour,

Vous trouverez une liste de 192 références de créations de parfums originales créées par notre artisan parfumeur de Grasse, ville des parfums !

les 2 premières colonnes sont les références Mélodie Parfum.

Les noms, colonnes de droite, son classée par ordre alphabétique sous le nom de vos parfums connus pour faciliter votre recherche.

Demandez moi la liste ! ou le parfum que vous recherchez

Au plaisir

Fanny

30ml à 14 euros /  50ml à 18 euros / 100ml à 28 euros et je vous offre un petit vapo en plus !

30ml à 14 euros / 50ml à 18 euros / 100ml à 28 euros et je vous offre un petit vapo en plus !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :